C’est bizarre, il n’y a jamais eu d’hivers et de centrales auparavant ?

Il y a quelques années, les français n’avaient pas ce problème
🙂
https://www.lefigaro.fr/conso/electricite-pour-eviter-des-coupures-les-francais-invites-a-reduire-leur-consommation-vendredi-20210107
Il va falloir virer les gestionnaires de ce réseau à coup de pompes au cul assez rapidement, les pénuries articificielles moi je n’y crois pas, surtout quand c’écrit noir sur blanc : réalisé par RTE en partenariat avec l’agence de transition écologique (ADEME)
🙂
C’est une fausse pénurie organisée, c’est donc un crime organisé et je réclame le peine de mort pour les coupables
🙂
Les Français réclament la tête de Leroy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Leroy

Militant des Verts jusqu’en 2005, il rejoint le Parti socialiste et est élu député lors des élections législatives de 2012 dans la cinquième circonscription des Français établis hors de France (Espagne, Portugal, Monaco, Andorre).
Soutien d’Emmanuel Macron, il est son porte-parole pendant sa campagne présidentielle et chargé d’élaborer son programme énergétique.
Il ne se représente pas aux législatives de 2017 et intègre le conseil d’administration de La République en marche, sa direction collégiale puis son bureau exécutif.
Il est président du conseil d’administration de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) depuis 2018.

Lui couper les vivres jusqu’à mort s’en suive ainsi que l’ensemble de sa bande
🖕